Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A qui s'adresser?

+2
Isa
Blandine1
6 participants

Aller en bas

A qui s'adresser? Empty A qui s'adresser?

Message  Blandine1 Mer 4 Fév 2009 - 12:51

Bonjour

Je suis professeur des écoles et j'aimerais changer d'orientation. Les sections jeunesse des bibliothèques m'interessent beaucoup. Pouvez vous me dire au près de qui je dois déposer mes candidatures: les mairies? les bibliothèques?

Je vous remercie

Blandine1

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A qui s'adresser? Empty Re: A qui s'adresser?

Message  Isa Mer 4 Fév 2009 - 21:23

Bonjour Blandine,

Les candidatures doivent être impérativement adressées au Maire. J'avais lu qu'elles pouvaient l'être aussi (donc envoi double) à la bibliothèque. Mais personnellement, je m'en suis toujours tenue à la lettre directement à la mairie. Le maire et les secrétaires de mairie transmettent ensuite au responsable de la bibliothèque.


Dernière édition par Isa le Jeu 5 Fév 2009 - 12:29, édité 1 fois
Isa
Isa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Hérault

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

A qui s'adresser? Empty Re: A qui s'adresser?

Message  Blandine1 Jeu 5 Fév 2009 - 10:56

Merci beaucoup pour votre réponse.

Blandine1

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A qui s'adresser? Empty Re: A qui s'adresser?

Message  Lili-chan Ven 3 Juil 2009 - 21:58