Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Francais deuxième langue étrangère et fournisseurs de livres

2 participants

Aller en bas

Francais deuxième langue étrangère et fournisseurs de livres Empty Francais deuxième langue étrangère et fournisseurs de livres

Message  kate Lun 16 Fév 2009 - 16:57

Je travaille comme bibliothécaire dans une école primaire en Turquie et, étant francophone, la bibliothécaire de notre lycée m'a demandé de l'aider à améliorer leur collection français. Nos élèves ont tous turque comme langue maternelle et anglais en tant que première langue étrangère. Ceux qui étudient le français n'ont donc pas un niveau très élevé. Est-ce que vous auriez des idées de titres qui pourraient leur convenir? Et aussi auriez vous des idées sur de fournisseurs de livres qui livrerait ici en Turquie?

Merci d'avance! Smile

kate

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Francais deuxième langue étrangère et fournisseurs de livres Empty Re: Francais deuxième langue étrangère et fournisseurs de livres

Message  istanbul Lun 23 Nov 2009 - 14:49

Bonjour Kate,
Je ne sais pas si tu passes encore sur le forum.
Je travaille moi aussi à Istanbul à la médiathèque de la petite école collège NDS.
N'hésite pas à me contacter, on pourra discuter des collections intéressantes pour un public FLE.

Céline
istanbul
istanbul

Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2009

http://labullealivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser