Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Dons de livres à un organisme humanitaire

3 participants

Aller en bas

Dons de livres à un organisme humanitaire Empty Dons de livres à un organisme humanitaire

Message  gazelle Sam 21 Aoû 2010 - 14:01

Bonjour,
Ma bibliothèque est sollicitée par un organisme pour obtenir des livres en faveur de Madagascar. Je souhaiterai savoir si les dons doivent passer par le Conseil Municipal ou peuvent se faire facilement (listes de livres, signature de l'organisme).Quelle est la procédure?
Merci
gazelle

gazelle

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dons de livres à un organisme humanitaire Empty Re: Dons de livres à un organisme humanitaire

Message  ludidelire Lun 17 Jan 2011 - 20:45

Je n'arrive pas à retrouver l'article exact mais sur le forum du BBF, tu trouveras ta réponse sunny
ludidelire
ludidelire

Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2010

http://ludidelire.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dons de livres à un organisme humanitaire Empty Re: Dons de livres à un organisme humanitaire

Message  blandine Mer 19 Jan 2011 - 15:33

Il me semble qu'il faut que ce soit décidé par le conseil municipal si mes souvenirs sont bons.
blandine
blandine

Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dons de livres à un organisme humanitaire Empty Re: Dons de livres à un organisme humanitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser