Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

expo sur le cochon dans la littérature jeunesse

3 participants

Aller en bas

expo sur le cochon dans la littérature jeunesse Empty expo sur le cochon dans la littérature jeunesse

Message  isabellecoq Mer 30 Nov 2011 - 18:47

bonjour
je suis toute nouvelle inscrite, ce forum me plaît beaucoup et je lance une bouteille à la mer : j'ai envie de monter une expo sur le cochon dans la littérature jeunesse mais j'ai peur d'avoir vu un peu grand : le sujet me semble trop vaste. qu'en pensez-vous ? avez-vous des pistes, des idées ? merci

isabellecoq

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

expo sur le cochon dans la littérature jeunesse Empty Re: expo sur le cochon dans la littérature jeunesse

Message  Perrine Ven 2 Déc 2011 - 20:27

Bonjour à toi, il est vrai que le sujet est vaste, peut-être faut-il mettre quelques philtres ? Tu penses mélanger doc et album ? Tu vises un public particulier ?
Perrine
Perrine

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

expo sur le cochon dans la littérature jeunesse Empty Re: expo sur le cochon dans la littérature jeunesse

Message  isabellecoq Mer 7 Déc 2011 - 17:32

je pense cibler les albums et contes et travailler sur les illustrateurs plus particulièrement

isabellecoq

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

expo sur le cochon dans la littérature jeunesse Empty Re: expo sur le cochon dans la littérature jeunesse

Message  ludidelire Jeu 5 Jan 2012 - 15:55

Effectivement c'est un vaste sujet...Ca dépend du temps que tu as devant toi...

Si ton temps est court et dans la continuité de ce qui est dit plus haut : tu peux centrer ton expo sur les contes où le cochon apparaît sous forme d'album et ses différentes formes de représentation dans les contes et tu peux y inclure les contes détournés...

ludidelire
ludidelire

Messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2010

http://ludidelire.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

expo sur le cochon dans la littérature jeunesse Empty Re: expo sur le cochon dans la littérature jeunesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser