Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Exemple lettre de motivation Agent / Agente de bibliothèque

Aller en bas

Exemple lettre de motivation Agent / Agente de bibliothèque Empty Exemple lettre de motivation Agent / Agente de bibliothèque

Message  Ludidelire63 Dim 29 Mar 2015 - 16:07



Prénom Nom

Adresse

Tél

Email

Le 23 février 2013 à (ville)

Nom de l’entreprise

Titre de votre correspondant

Adresse

Objet : Candidature à votre offre d’emploi de Agent / Agente de bibliothèque en date du 23 février 2013

J’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour le poste de Agent / Agente de bibliothèque que vous avez fait paraître le 23 février 2013. Connaissant votre entreprise depuis plusieurs années, je souhaite candidater à ce poste.

Je dispose déjà d’une expérience similaire pour le poste que vous proposez dans l’offre d’emploi de Agent / Agente de bibliothèque (Techniques d’inventaire, Méthodes de classement et d’archivage, Principes de la relation client).

C’est pourquoi je vous fait part de mon vif souhait de mettre toute mon énergie au service de votre entreprise pour apprendre davantage et contribuer au développement de votre structure. Votre entreprise correspond à mes critères de recherche et attire pleinement mon attention. Je suis une personne sérieuse, dynamique, ayant des capacités d’observation et d’adaptation que je suis prêt à mettre à votre entière disposition. Je suis convaincu que seul un entretien vous permettra de vous rendre compte du degré de ma motivation pour le poste de Agent / Agente de bibliothèque, je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature
Ludidelire63
Ludidelire63
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2015

http://ludidelire.wix.com/ludidelire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser