Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE

3 participants

Aller en bas

Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE Empty Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE

Message  chan-ok Mar 6 Mai 2008 - 14:52

Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'_BIBLIOTHEQUE

Madame,Monsieur,


Directrice des éditions Chan-ok, diffusée et distribuée par Seuil/Volumen, je vous sollicite car j'achève de mettre en place une exposition des reproductions sur toile d'illustrations extraites des albums publiés en 2007.

J'aimerais beaucoup vous proposer cette exposition, dont vous trouverez l'inventaire des toiles (http://chan-ok.com/expositions/).
Je peux tout simplement organiser la livraison, puis l'enlèvement des toiles, sur vos consignes de dates et horaires.

Je peux aussi vous offrir quelques affiches.

Je souhaite ainsi vous offrir la possibilité de cette exposition sans aucun frais pour vous, car je sais bien que vos budgets sont serrés. Je peux prendre à ma charge la transport et l'assurance.

Les toiles voyagent beaucoup en mai, aussi, je peux vous proposer une période de prêt pour ces toiles entre le 9 juin et le 8 septembre 2008, pour une durée de votre choix.

Vous pouvez aussi choisir le nombre de toiles qui vous intéresse d'avoir en prêt, entre 1 et 25. Il suffit de m'indiquer les numéros.

Ma maison d'édition est jeune et petite, mais je souhaite déjà m'engager clairement en faveur des activités et missions en bibliothèques, car je crois que l'illustration jeunesse coréenne doit être connue de tous et rendue accessible par tous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur,l’expression de mes salutations les meilleures.

Hélène Chan-ok Charbonnier
Editions Chan-ok
http://www.chan-ok.fr
--------------------------

Chan-ok, nouvelle maison d’édition jeunesse, invite les 3-9 ans dans une imagerie prodigieuse mêlant passé et présent, formes et couleurs, sens et esprit de la Corée du Sud.

Intégralement conçus par des auteurs et illustrateurs sud-coréens, les livres publiés par Chan-ok reflètent toute la douceur d’une littérature, d’une imagerie venue d’ailleurs et d’un pays d’une grande richesse culturelle.

La volonté de Chan-ok est d’amener les enfants à penser le monde, à découvrir de nouveaux univers et de nouvelles références.
Pour cela, elle s’appuie sur leur insatiable curiosité à l’égard de toute forme de célébration de l’image.
Véritable passeur de sens et d’imaginaire entre la création artistique sud-coréenne et la jeunesse francophone, Chan-ok a pour vocation d’être acteur d’une société française multiculturelle, curieuse et déjà ouverte sur la Corée du Sud.
Éditions Chan-ok
1 rue Saint Étienne
F-81 000 Albi
France
chan-ok@chan-ok.fr
http://www.chan-ok.fr
Tél : +33 (0)8 79 35 93 86
Fax : +33 (0)5 63 36 70 68
Albi B 491 996 278
Siret n° 491 996 278 000 17
Marque déposée INPI n° 06/3449126
Seuil diffusion / Volumen distribution
Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE Logo-rouge-et-noir.thumbnail

chan-ok

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE Empty Re: Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE

Message  Isa Sam 17 Mai 2008 - 12:36

Bonjour et merci pour la présentation de cette exposition Wink

J'ai regardé le fichier pdf qui présente les tableaux, ça me fait très envie drunken En plus, j'ai acquis en fin d'année dernière Princesse Bari donc ça serait sympa d'avoir les illustrations en expo, ça pourrait être une idée d'animations auprès des enfants.

Je vais y réfléchir et tenter de convaincre mon responsable Razz
Isa
Isa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Hérault

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE Empty Re: Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE

Message  Isa Lun 23 Juin 2008 - 15:43

Bon pour cet été, c'est cuit Neutral Pas facile d'organiser une expo l'été. Je suis dans un village de taille modeste et beaucoup de gens partent en vacances. Une prochaine fois j'espère, si l'expo continue de tourner Wink
Isa
Isa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Hérault

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE Empty Re: Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE

Message  clochette76 Jeu 6 Mai 2010 - 15:40

bonjour, l'expo est elle toujours disponible?
clochette76
clochette76

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 38
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE Empty Re: Exposition d'été_Editions Chan-ok_proposition pour le secteur 'jeunesse'en BIBLIOTHEQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser