Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Catherine Cuenca

Aller en bas

Catherine Cuenca Empty Catherine Cuenca

Message  Isa Mer 22 Oct 2008 - 17:33

La Médiathèque de Teyran reçoit Catherine Cuenca, le vendredi 14 novembre 2008, à partir de 17h30 pour une rencontre-dédicaces.

Elle a déjà écrit 3 romans jeunesse sur la Première Guerre mondiale : La Marraine de guerre, Camarades, Frères de guerre.

Les classes de CM2 la rencontreront à partir de 14h parce qu'elles ont travaillé sur ses livres.

Je sais qu'elle a déjà fait des rencontres avec des classes, auparavant. Vous l'avez déjà invitée ?
Isa
Isa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Hérault

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Cuenca Empty Re: Catherine Cuenca

Message  Isa Sam 15 Nov 2008 - 13:30

Bonjour,

La rencontre a donc eu lieu hier soir. Ca s'est très très bien passé.

Chaque classe l'a rencontrée pendant 1h à peu près. Et à partir de 17h30, le public pouvait la rencontrer aussi. Là par contre, il y a eu peu de monde mais ceux qui étaient présents étaient très intéressés. J'avais préparé un diaporama présentant l'auteure, ses livres, les très grandes dates de la Grande Guerre et des photos de l'époque. Ca a servi de fil rouge à la discussion et après, elle a signé des dédicaces.

Catherine Cuenca est très jeune et elle parle avec beaucoup de passion de cette période de l'histoire ! Cette journée a été enrichissante pour tous, j'ai vraiment été ravie de l'accueillir. Je vous la recommande vraiment Wink
Isa
Isa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Hérault

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser