Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

deux très bon conteurs à vous conseiller

3 participants

Aller en bas

deux très bon conteurs à vous conseiller Empty deux très bon conteurs à vous conseiller

Message  blandine Ven 20 Fév 2009 - 14:23

Coucou

Voici deux conteurs que j'ai à vous suggérer, vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont de formidables conteurs et en prime sont très sympathiques, ce qui ne gâche rien.

La première est Francine Chevaldonné, elle conte notamment pour les tout-petits, avec brio, pour notre plus grand plaisir (deux fois qu'on la fait venir) !

Le second est Souleymane Mbodj, qui nous enchante avec ses contes du Senegal, sa guitare et son djembé. Les enfants sont captivés, les parents tout autant et les bibliothécaires ravis !! A voir à tout prix s'il passe près de chez vous !!!! (Ou faite le venir). Il vient de Paris.
blandine
blandine

Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

deux très bon conteurs à vous conseiller Empty Re: deux très bon conteurs à vous conseiller

Message  Isa Mar 17 Mar 2009 - 12:45

Bonjour,

D'après mes recherches, Francine Chevaldonné vient de Côtes d'Or, un peu loin pour moi Neutral A moins d'envisager un mini-tournée avec plusieurs lieux et des dates rapprochées pour partager les frais de déplacement et d'hébergement.
Isa
Isa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Hérault

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

deux très bon conteurs à vous conseiller Empty renseignements

Message  atutu Jeu 3 Déc 2009 - 20:22

salut Blandine,
je voudrais avoir le contact du conteur Souleymane Mbodji pour faire une programmation a la bibliothèque.
Merçi de me l'envoyer.
A+

atutu

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

deux très bon conteurs à vous conseiller Empty Re: deux très bon conteurs à vous conseiller

Message  blandine Sam 23 Jan 2010 - 16:56

Bonjour,

je vien seulement de voir ta demande.
Pour contacter Souleymane Mbodj, voici son site :
http://www.leebkat.com
blandine
blandine

Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

deux très bon conteurs à vous conseiller Empty Re: deux très bon conteurs à vous conseiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser