Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Une sorcière qui fait peur aux enfants...

3 participants

Aller en bas

Une sorcière qui fait peur aux enfants... Empty Une sorcière qui fait peur aux enfants...

Message  Aurélilélé Sam 4 Avr 2009 - 22:02

Bonjour à tous,

J'me présente, je m'appelle Henri... Euh ah non c'est pas ça. Moi, c'est Aurélie en fait, j'ai 22 ans et je suis un parasite de médiathèque. Je travaille actuellement sur le réseau du Val Maubuée en région parisienne, dans la médiathèque de la Ferme du Buisson à Noisiel, en section jeunesse, donc, sur un poste de remplacement de congé parental. Parallèlement, sur mon temps libre, je tiens un blog (oh non, encore !)
Je compte faire une année spéciale DUT métiers du livre l'année prochaine pour pouvoir avoir réellement ma place dans le métier. Auparavant, j'ai eu une licence de Lettres Modernes.

J'ai découvert un peu par hasard ce forum alors que je cherchais à me renseigner sur les périodiques jeunesse. C'est un forum très intéressant. J'espère avoir la possibilité de vous connaître mieux, vos parcours, vos expériences, et de partager des critiques sur les collections en jeunesse.

J'ai fait une présentation un peu banale et plate, mais en fait, je suis très fun, faut pas croire. Excusez par avance mon ignorance car je fais mes premiers pas en littérature jeunesse.

A très vite!

Aurélilélé
Aurélilélé
Aurélilélé

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Torcy (77)

http://suspends-ton-vol.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une sorcière qui fait peur aux enfants... Empty Re: Une sorcière qui fait peur aux enfants...

Message  Isa Dim 5 Avr 2009 - 18:09

Bonjour Aurélie, bienvenue Very Happy

C'est une excellente chose finalement d'acquérir de l'expérience avant de faire un diplôme professionnalisant comme le DUT. Le jury de l'IUT lors de l'examen des dossiers d'entrée n'en sera que plus intéressé Wink

J'ai parcouru un peu ton blog, il est vraiment très bien ! Very Happy J'aime beaucoup la présentation, je le trouve très clair dans la hiérarchisation des articles.

Je te souhaite un bon parcours sur ce forum et j'espère que nous pourrons nous entraider Smile
Isa
Isa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Hérault

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

Une sorcière qui fait peur aux enfants... Empty Tiens

Message  Gaëllou Lun 6 Avr 2009 - 21:00

tiens, je connais ce blog Wink
C'est pas grave si on n'est pas d'accord à la lecture de "C'est pour toi que le rôdeur vient"
Gaëllou
Gaëllou

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 35
Localisation : Pacé

http://livresjeunesse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une sorcière qui fait peur aux enfants... Empty Re: Une sorcière qui fait peur aux enfants...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser