Dossier master LIJE
4 participants
Page 1 sur 1
Dossier master LIJE
Bonjour, des postulants au master 1 LIJE ont_ils reçu leur réponse de la commission VAE ? Je commence à m'inquiéter ? Merci pour vos réponses. Cordialement, sylvie
Sylvieplc- Messages : 10
Re: Dossier master LIJE
Salut,
Je suis dans le même cas mais je pense qu'elles vont arriver bientôt, mais il faut compter aussi avec la grève de la Poste demain et peut-être d'autres jours...
Courage !
guillem
Je suis dans le même cas mais je pense qu'elles vont arriver bientôt, mais il faut compter aussi avec la grève de la Poste demain et peut-être d'autres jours...
Courage !
guillem
guillem- Messages : 11
Re: Dossier master LIJE
Salut,
Pour ma part, j'ai reçu ma carte d'étudiant et donc cela m'a permit d'avoir les codes pour la plateforme en ligne, sur laquelle il y a les cours mais qui ne sont pas tous encore réactualisés...
Voili, voilou,
guillem
Pour ma part, j'ai reçu ma carte d'étudiant et donc cela m'a permit d'avoir les codes pour la plateforme en ligne, sur laquelle il y a les cours mais qui ne sont pas tous encore réactualisés...
Voili, voilou,
guillem
guillem- Messages : 11
VAE et master au LIJE
BOnjour,
pouvez-vous me donner des infos sur la VAE pour rentrer directment en master 2 à l'université du Mans, LIJE ?
merci !
pouvez-vous me donner des infos sur la VAE pour rentrer directment en master 2 à l'université du Mans, LIJE ?
merci !
kim- Messages : 7
Page 1 sur 1