Des outils pour les bibliothécaires et les instits !
+3
Isa
Claire
dameygerne
7 participants
Page 1 sur 1
Des outils pour les bibliothécaires et les instits !
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Nadège, et je suis responsable d'un secteur jeunesse dans une bibliothèque moyenne perdue au fin fond de l'Alsace !
J'ai récemment créé mon blog perso-professionnel afin d'échanger et de présenter mes activités dans ma bib. actuelle... J'y propose des pistes d'animations, des outils (des animations que l'on peut organiser avec les écoles maternelles et primaires), mes projets en cours (en ce moment c'est monter une animation bébé-lecteurs, pas évident!), les expos que nous avons accueillis et comment nous nous y sommes pris pour la présenter au public, mes coups de cœur, ....
Bref, je me permets de poster le lien du blog ici, en espérant ainsi pouvoir échanger nos expériences, ici sur ce forum, mais également sur mon blog (ça me permettra de mieux rebondir sur mes nouveaux projets améliorer mes techniques, mes approches, ...). J'ai hâte d'échanger avec vous !
@ très bientôt ?
Ah ! Si vous avez monté des projets bébé lecteurs dans vos bibliothèques, je suis preneuse !
ah! et l'adresse de mon blog !
http://damemorgane.canalblog.com
@ bientôt ! Nadège
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Nadège, et je suis responsable d'un secteur jeunesse dans une bibliothèque moyenne perdue au fin fond de l'Alsace !
J'ai récemment créé mon blog perso-professionnel afin d'échanger et de présenter mes activités dans ma bib. actuelle... J'y propose des pistes d'animations, des outils (des animations que l'on peut organiser avec les écoles maternelles et primaires), mes projets en cours (en ce moment c'est monter une animation bébé-lecteurs, pas évident!), les expos que nous avons accueillis et comment nous nous y sommes pris pour la présenter au public, mes coups de cœur, ....
Bref, je me permets de poster le lien du blog ici, en espérant ainsi pouvoir échanger nos expériences, ici sur ce forum, mais également sur mon blog (ça me permettra de mieux rebondir sur mes nouveaux projets améliorer mes techniques, mes approches, ...). J'ai hâte d'échanger avec vous !
@ très bientôt ?
Ah ! Si vous avez monté des projets bébé lecteurs dans vos bibliothèques, je suis preneuse !
ah! et l'adresse de mon blog !
http://damemorgane.canalblog.com
@ bientôt ! Nadège
dameygerne- Messages : 4
Génial !
Bonjour,
Je suis allée voir ton blog et c'est super ! Encore un outil pour nos pratiques professionnelles !
A bientôt sur le forum !
Je suis allée voir ton blog et c'est super ! Encore un outil pour nos pratiques professionnelles !
A bientôt sur le forum !
Claire- Messages : 117
Re: Des outils pour les bibliothécaires et les instits !
Bonjour Nadège et bienvenue
Merci beaucoup pour ta présentation et ton blog Voilà qui est, en effet, très intéressant pour notre travail
Merci beaucoup pour ta présentation et ton blog Voilà qui est, en effet, très intéressant pour notre travail
Merci !
Isa a écrit:Bonjour Nadège et bienvenue
Bonjour à tous ! Ma boîte à outils se remplit tranquillement et je viens pour vous en faire profiter : aujourd'hui, un choix sympathique d'expositions sur plusieurs pays chez créa'diffusion ! Service et produit de qualité !
+ d'infos : http://damemorgane.canalblog.com
Bonne journée !
dameygerne- Messages : 4
Félicitations pour ton blog
BrigitteH91- Messages : 33
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère pouvoir échanger avec vous. Je suis très impressionnée par les idées que vous mettez à la disposition de tous. Bravo et à bientôt j'espère
michele- Messages : 2
DES OUTILS POUR LES BEBES LECTEURS
Bonjour
Depuis plus de 18 Ans, l'ILOT LIVRES NOURSE a conçu des outils pour les bébés lecteurs. Nous vous invitons à visiter notre site : www.nourse.fr
Le petit dernier c'est notre "Manège à Histoires".
A toute bientôt
Nelly
Depuis plus de 18 Ans, l'ILOT LIVRES NOURSE a conçu des outils pour les bébés lecteurs. Nous vous invitons à visiter notre site : www.nourse.fr
Le petit dernier c'est notre "Manège à Histoires".
A toute bientôt
Nelly
Ô toi fan des "Chevaliers de la table ronde", je te remercie pour partager ton blog riches d'idées et d'adresses... Je me régale, il faut que je le mette dans mes favoris...dameygerne a écrit:Bonjour à tous ! Ma boîte à outils se remplit tranquillement et je viens pour vous en faire profiter : aujourd'hui, un choix sympathique d'expositions sur plusieurs pays chez créa'diffusion ! Service et produit de qualité !Isa a écrit:Bonjour Nadège et bienvenue
+ d'infos : http://damemorgane.canalblog.com
Bonne journée !
Et en plus, je vais contacter les conteurs d'Orient car nous faisons au printemps 2014 une animation autour des 1000 et 1 nuits, merci encore et beaucoup...