Animation autour des abeilles et de l'apiculture
Page 1 sur 1
Animation autour des abeilles et de l'apiculture
Bonjour,
j'aurai besoin de vos lumières. Nous avons loué un spectacle sur les abeilles conçu par un apiculteur himself.
J'aurai souhaité trouvé des idées d'animations autour de ce thème. L'avez-vous déjà traité ou auriez-vous des idées ?
Merci d'avance
j'aurai besoin de vos lumières. Nous avons loué un spectacle sur les abeilles conçu par un apiculteur himself.
J'aurai souhaité trouvé des idées d'animations autour de ce thème. L'avez-vous déjà traité ou auriez-vous des idées ?
Merci d'avance
Re: Animation autour des abeilles et de l'apiculture
Je donne suite à ce post : pour le moment, nous aurons une exposition sur le thème de l'abeille, je prépare une future bibliographie sur ce thème ainsi que celui de la biodiversité pour de futures acquisitions au secteur adulte et jeunesse...
Et j'espère trouver des contes sur ce thème, avis aux idées et bibliographies...Malheureusement, je n'ai pas trouvé de raconte tapis... ni d'histoires de kamishibaï mais je cherche, je cherche, je cherche...
Et j'espère trouver des contes sur ce thème, avis aux idées et bibliographies...Malheureusement, je n'ai pas trouvé de raconte tapis... ni d'histoires de kamishibaï mais je cherche, je cherche, je cherche...
Page 1 sur 1