Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation : Annie

4 participants

Aller en bas

Présentation : Annie Empty Présentation : Annie

Message  aporchet Lun 25 Fév 2008 - 14:43

Bonjour à toutes et tous !
Alors, avant tout Isa, bravo pour ce forum et aussi pour ton site internet. Tu combles je pense un manque dans la profession, et dans la mesure du possible, je m'engage à venir régulièrement discuter dans ce forum.
Qui suis-je ? Annie, responsable jeunesse (Assitante QP et "DUTienne") à la médiathèque de Lanester (Morbihan). Nous sommes 12 en tout, 4 en adulte, 3 et demi (l'autre moitié de la collègue s'occupe de l'informatique ! Razz ) en jeunesse, 3 en multimédia, 2 à l'équipement et la directrice évidemment.
Cela fait 1 an que j'y suis.
Mon parcours a été le suivant, 8 ans à la médiathèque de Chilly-Mazarin en Essonne dont 2 ans comme membre de l'équipe jeunesse et 6 ans responsable de l'espace multimédia. Puis envie de revenir à la littérature jeunesse car je considère que le multimédia est à intégrer à tous les domaines et/ou à mettre au service de ceux-ci. Comme me taraudait une envie aussi de changer de région, j'ai postulé en Bretagne, et Lanester à bien voulu de moi.
Au plaisir de discuter avec d'autres professionnel(le)s et/ou bénévoles !
Annie
(Je vais faire un peu de pub auprès de mes collègues morbihannaises, si tu veux)

aporchet

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Annie Empty Re: Présentation : Annie

Message  Claire Lun 25 Fév 2008 - 14:58

Bonjour annie, et bienvenue !
Claire
Claire

Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 38
Localisation : Saint-Cergues (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Annie Empty Re: Présentation : Annie

Message  Isa Lun 25 Fév 2008 - 18:05

Bonjour Annie, bienvenue Very Happy

Et merci pour ton message Embarassed C'est avec grand plaisir que je veux bien que tu fasses de la pub auprès de tes collègues Wink

Ca, je confirme, quand on a goûté à la jeunesse, on y revient Razz Mais c'est vrai, le multimédia permet aussi de faire beaucoup de choses en jeunesse, les enfants quelque soit leur âge sont très captifs par l'informatique et tout ce qu'on peut faire avec Smile

Au plaisir de te lire Wink
Isa
Isa
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 42
Localisation : Hérault

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Annie Empty Re: Présentation : Annie

Message  dimezell Mar 26 Fév 2008 - 18:53

Degemer mat !!

Une bretonne qui en plus bosse en jeunesse ! Ca doit etre drolement chouette par chez toi ! Et oui, je suis d'ac avec toi et Isa, la jeunesse c'est quand meme tres tres passionnant... Je trouve qu'il y a toujours à faire, toujours à découvrir, et quand en plus les pitchoun's viennent te voir pour même trois fois rien tu sais pourquoi tu es à ton poste...


au plaisir de partager avec toi !
dimezell
dimezell

Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Annie Empty Merci

Message  aporchet Lun 17 Mar 2008 - 18:33

tardif pour votre accueil !
Annie

aporchet

Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Annie Empty Re: Présentation : Annie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser