préparation animation du mercredi
2 participants
Page 1 sur 1
préparation animation du mercredi
Bonjour,
Nous sommes entrain de préparer nos futurs animations pour la rentrée de septembre pour le mercredi après-midi.
afin d'étoffer, quelqu'un aurait des fiches à me faire passer merci merci
Nous sommes entrain de préparer nos futurs animations pour la rentrée de septembre pour le mercredi après-midi.
afin d'étoffer, quelqu'un aurait des fiches à me faire passer merci merci
stclement- Messages : 15
Re: préparation animation du mercredi
Que proposes tu le mercredi et à destiantion de quel public ?
atelier conte ? art plastique ? écriture ?
Peux tu nous en dire plus ?
Pour ma part, je ne peux rien faire excepté de raconter des histoires pendant les vacances scolaires car nous sommes ouvert aux publics et n'avons pas de salle d'animation
atelier conte ? art plastique ? écriture ?
Peux tu nous en dire plus ?
Pour ma part, je ne peux rien faire excepté de raconter des histoires pendant les vacances scolaires car nous sommes ouvert aux publics et n'avons pas de salle d'animation
re
cela dépend, atelier réalisation d'un livre, jeux de sociétés, je pense faire un atelier bricolage
Re: préparation animation du mercredi
Une petite idée au vu de ce que tu as écrit.
Pourquoi ne pas faire une atelier bricolage "fabrication de jeux" : jeu de l'oie dont les cases représenteraient des albums et sur lesquels tu pourrais poser des questions (de type trivial mais adapté aux plus jeunes) ceci impliquerait plusieurs séances de lectures d'albums en amont puis fabrication de jeux...
D'ailleurs, je pense l'expérimenter cet atelier pour l'année prochaine...
Sympa ce fofo tout de même
Pourquoi ne pas faire une atelier bricolage "fabrication de jeux" : jeu de l'oie dont les cases représenteraient des albums et sur lesquels tu pourrais poser des questions (de type trivial mais adapté aux plus jeunes) ceci impliquerait plusieurs séances de lectures d'albums en amont puis fabrication de jeux...
D'ailleurs, je pense l'expérimenter cet atelier pour l'année prochaine...
Sympa ce fofo tout de même
re
Bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu plutôt, je retiens ton idée qui me semble excellente, il faut que je m'y atèle, donne moi de tes nouvelles sur ton avancé.
Merci
désolé de ne pas avoir répondu plutôt, je retiens ton idée qui me semble excellente, il faut que je m'y atèle, donne moi de tes nouvelles sur ton avancé.
Merci
Page 1 sur 1