Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Réponse admission université du Maine

+3
LilyBlues
poupy
mimili
7 participants

Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Réponse admission université du Maine

Message  mimili Mar 13 Sep 2011 - 12:06

Bonjour à tous!

J'attends toujours de savoir si je suis admise au M1 littérature de jeunesse, de l'université du Maine. Je sais qu'il faut attendre les comissions quand on relève du cas n°2 (les inscrits me comprendront), mais savez-vous quand elles ont lieu?

Certains ont-ils déjà eu une réponse?

Merci d'avance!

mimili

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  poupy Lun 19 Sep 2011 - 9:50

J'avais poser ma candidature pour le M2 et je viens d'avoir une réponse positive la semaine dernière Very Happy . Je pense que ça ne devrais pas tarder pour les M1. Sinon demande directement au secrétariat si les commissions sont passées ou non.
Bonne journée

poupy

Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty RE :

Message  LilyBlues Lun 19 Sep 2011 - 15:51

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas reçu de réponse. La dernière fois que j'ai appelé on m' a dit que la commission était le 7 septembre, voilà pour l'info.

Bonne chance à tous

LilyBlues

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  mimili Mar 20 Sep 2011 - 14:41

Ok merci les filles pour ce renseignement!
Les commissions le 7....et rien dans la boite aux lettres encore aujourd'hui. Je commence à stresser Neutral

mimili

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  Lagranie Mar 20 Sep 2011 - 22:21

Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas encore eu de réponse, en fait on est trois à ne pas en avoir eu...donc je pense qu'il faut encore être un peu patiente, les années précédentes les filles avaient des réponses en fin de mois...c'est long mais on peut pas y faire grand chose Wink

Lagranie

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty admission Master I Littérature Jeunesse

Message  emci Mer 21 Sep 2011 - 21:43

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, en attente d'une admission en Master I. Les réponses devraient nous parvenir en fin de semaine ou début de la semaine prochaine (dixit le secrétariat du master).
Y plus qu'à attendre, c'est dans 2 jours....

Voilà pour l'info du jour.

Bonne soirée.

Emci Rolling Eyes

emci

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  Lagranie Mer 21 Sep 2011 - 22:32

ah bah c'est très gentil de nous transmettre l'information Smile
y'a plus qu'à croiser les doigts !

Bon courage à tous

Lagranie

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty admission Master I Littérature Jeunesse

Message  emci Jeu 22 Sep 2011 - 20:29

Bonsoir,
J'ai relancé le secrétariat cet après midi car je devais confirmer mon inscription ailleurs sur autre Master I. Les courriers étaient prêts à être postés.
En ce qui me concerne, je suis fixée, je n'ai pas été admise. pale
Je remettrai ça peut être l'année prochaine, sait on jamais....
Bonne chance à vous. cheers



emci

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  Lagranie Jeu 22 Sep 2011 - 20:55

oh non...ils vous ont dit pourquoi ?...c'est dommage mais au moins vous avez pu vous inscrire ailleurs ? même si ce n'était pas votre premier choix...arf ça me fait stresser du coup :/ enfin oui on pourra toujours tenter l'an prochain...

Bon courage de votre côté et à nouveau merci d'avoir donné des nouvelles !


Lagranie

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty admission Master I Littérature Jeunesse

Message  emci Ven 23 Sep 2011 - 12:57

Non, les motifs n'ont pas été précisés et ne le seront pas non plus par écrit.
Maintenant je vais préparer le master I Info-Com parcours Doc qui est plus dans la branche de ma formation initiale.
Bonne chance. Laughing Laughing

emci

Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  Anne Lun 26 Sep 2011 - 18:31

Bonjour,
Je suis admise au Master 1 Littérature Jeunesse. Y en-a-t-il parmi vous qui ont aussi été accepté(e)s et qui habitent en région parisienne ?
Bon courage !
Anne

Anne

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  Lagranie Lun 26 Sep 2011 - 19:05

Pour ma part (enfin je sais que certaines filles du sud aussi) je n'ai pas reçu la lettre, mais sans doute demain...je ne connais pas de filles de Paris, mais il doit bien y en avoir !! Smile
En tout cas, félicitations pour votre admission !

Lagranie

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  mimili Lun 26 Sep 2011 - 22:37

Salut Anne!
oui, je suis admise^^. J'avais de gros doutes, mais finalement j'ai reçu la réponse ce matin!
Je suis également de la région parisienne (91 plus précisément).
As tu déjà fait ton inscription administrative? y'a t-il des TD à choisir parmi d'autres?

mimili

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  Anne Mar 27 Sep 2011 - 10:21

Salut !
Mimili, moi aussi, je viens du 91. J'ai envoyé le dossier d'inscription administrative hier mais je n'ai pas encore eu à choisir les TD. J'ai vu qu'on pouvait les choisir, je ne suis pas encore décidée. Je pense qu'on en saura plus en octobre quand on recevra nos codes pour accéder à la plateforme sur Internet. En tout cas, j'ai hâte de commencer les cours !
Merci Lagranie, j'espère que tu seras reçue !

Anne

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Master 1

Message  mayazor Sam 1 Oct 2011 - 1:22

Bonsoir à tous,

J'avais aussi postulé en M2 et M1 pour ma part, mais n'ai pas été acceptée en M2, mais en M1, ce dont je suis déjà très contente!
Et puis j'habite, pour le moment, Paris Smile
Ca fait tout plaisir de voir qu'on est plusieurs dans le même cas!

mayazor

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 34
Localisation : Metz/ Paris

Revenir en haut Aller en bas

Réponse admission université du Maine Empty Re: Réponse admission université du Maine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser