expo sur le cochon dans la littérature jeunesse
3 participants
Page 1 sur 1
expo sur le cochon dans la littérature jeunesse
bonjour
je suis toute nouvelle inscrite, ce forum me plaît beaucoup et je lance une bouteille à la mer : j'ai envie de monter une expo sur le cochon dans la littérature jeunesse mais j'ai peur d'avoir vu un peu grand : le sujet me semble trop vaste. qu'en pensez-vous ? avez-vous des pistes, des idées ? merci
je suis toute nouvelle inscrite, ce forum me plaît beaucoup et je lance une bouteille à la mer : j'ai envie de monter une expo sur le cochon dans la littérature jeunesse mais j'ai peur d'avoir vu un peu grand : le sujet me semble trop vaste. qu'en pensez-vous ? avez-vous des pistes, des idées ? merci
isabellecoq- Messages : 5
Re: expo sur le cochon dans la littérature jeunesse
Bonjour à toi, il est vrai que le sujet est vaste, peut-être faut-il mettre quelques philtres ? Tu penses mélanger doc et album ? Tu vises un public particulier ?
Perrine- Messages : 3
je pense cibler les albums et contes et travailler sur les illustrateurs plus particulièrement
isabellecoq- Messages : 5
Effectivement c'est un vaste sujet...Ca dépend du temps que tu as devant toi...
Si ton temps est court et dans la continuité de ce qui est dit plus haut : tu peux centrer ton expo sur les contes où le cochon apparaît sous forme d'album et ses différentes formes de représentation dans les contes et tu peux y inclure les contes détournés...
Si ton temps est court et dans la continuité de ce qui est dit plus haut : tu peux centrer ton expo sur les contes où le cochon apparaît sous forme d'album et ses différentes formes de représentation dans les contes et tu peux y inclure les contes détournés...
Page 1 sur 1