Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Formation sur les livres numériques pour enfants

2 participants

Formation sur les livres numériques pour enfants Empty Formation sur les livres numériques pour enfants

Message  Lune Jeu 19 Jan 2012 - 2:13

Bonjour

Je viens de découvrir ce beau forum très intéressant. Merci de m'avoir accepté.
Je ne suis pas bibliothéquaire mais je m'intéresse beaucoup à la littérature jeunesse en tant qu'auteure jeunesse et éducatrice en garderie.
J'ai monté une formation virtuelle sur les livres numériques pour enfants afin de comprendre cette nouvelle littérature et aussi d'apprendre à en créer nous-même. La formation se donne sous la forme d'un forum afin d'échanger nos ressources pour continuer après la formation de base.
Si l'avenir et le numérique vous intéresse, je crois que vous trouverez toutes les informations à ce sujet pour vous satisfaire.
Voici l'adresse de la formation pour découvrir les modules d'apprentissages et pour vous inscrire.
http://ebookenfant.forum-canada.com/
Merci.

Lune

Revenir en haut Aller en bas

Formation sur les livres numériques pour enfants Empty Re: Formation sur les livres numériques pour enfants

Message  ludidelire Mer 1 Fév 2012 - 13:37

Je viens d'y jeter un oeil et je découvre que c'est un forum dont l'inscription est payante : 25 euros

Je pense que ma collectivité ne sera pas favorable à ce type d'inscription... Sad
ludidelire
ludidelire

http://ludidelire.wordpress.com/

Formation sur les livres numériques pour enfants Empty Re: Formation sur les livres numériques pour enfants

Message  Lune Dim 5 Fév 2012 - 18:27

C'est dommage nabelle. Je suis désolée.
Comme je suis québécoise, je ne connais pas le fonctionnement d'organismes de votre pays. Chez-moi,beaucoup d'aide en subventions sont alloués pour le perfectionnement chez les intervenants en petite enfance ou dans les écoles.
J'espère que tu trouvera une solution pour t'inscrire si ma formation t'intéresse.

Lune

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé