Bibliothèque Jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Reprise du forum

2 participants

Reprise du forum Empty Reprise du forum

Message  Isa Jeu 9 Oct 2014 - 16:27

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté et je m'en excuse. Il se trouve que j'ai changé de voie et mon site Histoire d'en Lire me demande pas mal de temps, ce qui fait que j'ai délaissé le forum. Malgré tout, Devlen s'est proposée pour le reprendre et je lui cède donc avec plaisir Very Happy Toutefois, elle ne serait pas contre quelques bonnes volontés pour l'aider dans cette démarche. Avis donc aux intéressés. Vous pouvez répondre directement ici ou lui envoyer un mp. Merci beaucoup Wink
Isa
Isa
Admin

http://www.histoiredenlire.com

Revenir en haut Aller en bas

Reprise du forum Empty Re: Reprise du forum

Message  Devlen Mar 6 Jan 2015 - 23:50

Bonjour à tous !

Comme vous l'a dit Isa, je me suis proposée pour plus ou moins reprendre le forum =) Je commence déjà à bosser sur la restructuration mais je suis ouverte à toutes suggestions ^^ Et... J'accueillerai à bras ouverts toutes les bonnes volontés souhaitant participer ^^ Promis, je vous paierais en Dragibus ou en cochonnerie à grignoter :p

En espérant avoir des nouvelles bientôt I love you

Devlen
Admin

Revenir en haut Aller en bas