Idées d'amélioration pour le forum
4 participants
Page 1 sur 1
Idées d'amélioration pour le forum
Bonjour,
J'ouvre ce topic pour recueillir toutes vos suggestions, vos idées pour améliorer le forum. Que ce soit pour la forme, les rubriques ou toute autre chose
Merci à vous pour votre aide
J'ouvre ce topic pour recueillir toutes vos suggestions, vos idées pour améliorer le forum. Que ce soit pour la forme, les rubriques ou toute autre chose
Merci à vous pour votre aide
Suggestion de nouvelle rubrique
Et si tu ouvrais une rubrique coups de coeur ? dans le coin détente par exemple, c'est sympa aussi de revenir à la source de notre métier : les bons livres, les découvrir et les partager !!!
Véro- Messages : 7
Re: Idées d'amélioration pour le forum
Et voilà
C'est la petite rubrique dans le coin détente, en haut
Oh oui, je suis sure qu'on a plein de bons titres à se passer
C'est la petite rubrique dans le coin détente, en haut
Oh oui, je suis sure qu'on a plein de bons titres à se passer
Coucou les filles !!!
Je trouve que la rubrique "coups de coeurs (ou de gueule !!!) " est bien trop caché !!!
Cette rubrique mérité à mon avis une présentation plus voyante , au même titre que les rubriques "animations" , "scolaires" .....
N'est il pas possible de la modifier ?
Je trouve que la rubrique "coups de coeurs (ou de gueule !!!) " est bien trop caché !!!
Cette rubrique mérité à mon avis une présentation plus voyante , au même titre que les rubriques "animations" , "scolaires" .....
N'est il pas possible de la modifier ?
Dernière édition par Adsa le Sam 5 Avr 2008 - 21:48, édité 1 fois
Adsa- Messages : 11
Bonjour Adsa,
A priori, on peut tout faire, il me suffit juste de trouver les bons boutons
Voilà, j'ai changé la rubrique de place pour qu'elle soit mieux visible Et tu as raison, je rajoute aussi "coups de gueule", après tout, ça peut aussi servir à ça !
A priori, on peut tout faire, il me suffit juste de trouver les bons boutons
Voilà, j'ai changé la rubrique de place pour qu'elle soit mieux visible Et tu as raison, je rajoute aussi "coups de gueule", après tout, ça peut aussi servir à ça !
Faire apparaitre l'année du message
Bonjour, y a t-il encore un admin dans le coin ? Serait-il possible de faire apparaitre l'année de post du message, histoire de savoir quand on navigue dans le forum quel article est nouveau et lequel est ancien sans avoir à l'ouvrir ?
Merci
Merci
Bonjour,
Merci pour cette proposition. J'ai fait la modification
Merci pour cette proposition. J'ai fait la modification
Merci beaucoup Isa ! Cela va me simplifier la vie... et m'éviter de répondre à des posts de 2012. XD
Bonne année !
Bonne année !
Page 1 sur 1