fiche animation
+8
mireil
Karine40
sophiel
minneboomt
stefbibliothé
mmekarina
DARNEAU Dominique
Claire
12 participants
Page 1 sur 1
fiche animation
bonjour, je tiens une bibliotheque et je recherche d'autre idées pour animation je travaille avec les ecoles est ce que vous pourriez m'envoyer vos fiches d'animations merci amicalement
annie.ch- Invité
Re: fiche animation
Bonjour,
Il me faudrait votre adresse mail pour cela ! Mais oui je peux vous les envoyer.
Il me faudrait votre adresse mail pour cela ! Mais oui je peux vous les envoyer.
Claire- Messages : 117
fiche animation
bonjour Claire, je serais très heureuse que vous m'envoyer les fiches d'animations mon imail annie.chaillard@hotmail.fr
chaillar- Invité
Fiches animation maternelles
Bonjour Claire,
Je viens de m'inscrire sur le site. Je vais débuter l'animation de classes de maternelle (une de PS de 15 élèves et une de MS/GS de 22 élèves).
J'essaie de trouver des idées et je serais intéressée par vos fiches d'animation. Pourriez-vous me les envoyer svp? (dominiquedarneau@hotmail.fr)
Merci beaucoup
Dominique
Je viens de m'inscrire sur le site. Je vais débuter l'animation de classes de maternelle (une de PS de 15 élèves et une de MS/GS de 22 élèves).
J'essaie de trouver des idées et je serais intéressée par vos fiches d'animation. Pourriez-vous me les envoyer svp? (dominiquedarneau@hotmail.fr)
Merci beaucoup
Dominique
DARNEAU Dominique- Messages : 1
Wow!!! Quelle mine d'or! J'aimerais bien avoir ces fiches moi aussi svp! (mmekarina.stjvision@gmail.com)
Merci
Merci
mmekarina- Messages : 1
Fiches animations
Bonjour,
Je débute dans le métier de Bibliothécaire et j'aimerais pouvoir profiter de vos fiches animations en effet la bibliothèque accueil les scolaires (de GS au CM2) le Vendredi et j'aimerais pouvoir proposer de nouvelles choses.
Par avance merci.
Belle journée
nicolas_family@orange.fr
Je débute dans le métier de Bibliothécaire et j'aimerais pouvoir profiter de vos fiches animations en effet la bibliothèque accueil les scolaires (de GS au CM2) le Vendredi et j'aimerais pouvoir proposer de nouvelles choses.
Par avance merci.
Belle journée
nicolas_family@orange.fr
stefbibliothé- Messages : 1
fiche accueils de classe
je suis également toujours à la recherche de nouvelles idées, je travaille dans une petite bibliothèque jeunesse et nous accueillons des classes de la maternelle à la 6 ème
voici mon adresse mail : marietheresecousin@yahoo.fr
voici mon adresse mail : marietheresecousin@yahoo.fr
minneboomt- Messages : 3
fiches animation
Débutant dans la médiathèque et chargée du pôle jeunesse, des animations périscolaires et de l'accueil des classes, je suis preneuse de ces fameuses fiches !
Merci.
Sophie
slemoulinier@gmail.com
Merci.
Sophie
slemoulinier@gmail.com
sophiel- Messages : 1
Bonjour, je serai également intéressée merci d'avance karine40260@gmail.com
Karine
Karine
Karine40- Messages : 7
fiches animation
Bonsoir Claire,
je suis également intéressée (mcosatti@wanadoo.fr)
Merci d'avance
je suis également intéressée (mcosatti@wanadoo.fr)
Merci d'avance
mireil- Messages : 11
Fiches animations
Bonjour,
Je suis également intéressée par ces fiches.
Voici mon email: mimi-lit@hotmail.fr
Merci d'avance,
Mimili
Je suis également intéressée par ces fiches.
Voici mon email: mimi-lit@hotmail.fr
Merci d'avance,
Mimili
mimili- Messages : 18
decouverte d'animation
Bonjour,
Je suis très intéressée si vous pouvez m'envoyer des fiches des consignes d'animations.
Actuellement en poste au sein d'une mediathèque.
Merci d'avance
Voici mon mail latifa.aguidi@hotmail.fr
Je suis très intéressée si vous pouvez m'envoyer des fiches des consignes d'animations.
Actuellement en poste au sein d'une mediathèque.
Merci d'avance
Voici mon mail latifa.aguidi@hotmail.fr
latifa- Messages : 1
Bonsoir,
Je fais régulièrement des animations scolaires en bibliothèque et suis très intéressée par ces fiches d'aniamtions. Pourais tu me les envoyer aussi ? (tefri@live.fr)
Merci d'avance.
Cvrine
Je fais régulièrement des animations scolaires en bibliothèque et suis très intéressée par ces fiches d'aniamtions. Pourais tu me les envoyer aussi ? (tefri@live.fr)
Merci d'avance.
Cvrine
cvrine- Messages : 1
fiches
Bonjour,
Je vais travailler début janvier dans une médiathèque municipale. Je vais souvent préparer et élaborer des animations. J'aime bien avoir une réserve d'idées. Je serai intéressée d'avoir vos fiches d'animations (classes maternelles, classes primaires, crèche, TAP)
Voici mon adresse mail motard.flora@gmail.com
Je vous remercie
Je vais travailler début janvier dans une médiathèque municipale. Je vais souvent préparer et élaborer des animations. J'aime bien avoir une réserve d'idées. Je serai intéressée d'avoir vos fiches d'animations (classes maternelles, classes primaires, crèche, TAP)
Voici mon adresse mail motard.flora@gmail.com
Je vous remercie
floiselle- Messages : 4
Page 1 sur 1